Pour une gestion approfondie de votre relation client


Assurez la croissance et la pérennité de votre entreprise grâce à cette solution complète qui va vous aider à développer votre efficacité commerciale. Concevez et qualifiez votre base de données, menez des actions maketing ciblées et rentables et gérez votre force de vente.

Points clés

  • Disposez d’une base de données complète
  • Créez vos contacts ou importez des fichiers issus d’Outlook ou Excel et renseignez les informations essentielles à connaître sur vos clients et prospects (coordonnées, effectif, potentiel...). Une base de données qualifiée est essentielle pour bien identifier vos opportunités de vente.

  • Augmentez vos revenus avec des campagnes marketing pertinentes
  • Ciblez précisément vos clients et prospects et mettez en place les actions de fidélisation ou de prospection adéquates. Gérez vos opérations de A à Z et analysez leur rentabilité pour optimiser votre budget marketing.

  • Enregistrez l’ensemble des échanges commerciaux
  • Gardez un historique de toutes les actions menées (appels, RDV, relance...) pour une parfaite connaissance de chacun de vos clients / prospects. Optimisez votre relation client en sachant toujours où vous en êtes !

  • Pilotez votre force commerciale
  • Disposez d’une vision précise sur vos équipes : attribuez un portefeuille de clients ou prospects à chacun de vos commerciaux, visualisez leur charge de travail grâce à un agenda dédié et mesurez leur efficacité grâce aux différents indicateurs.

  • Travaillez à plusieurs et en simultané
  • Avec la version réseau, plusieurs collaborateurs peuvent accéder en temps réel aux données du logiciel. Pour plus de sécurité, paramétrez pour chaque utilisateur des droits d’accès aux différentes fonctions.

PROFITEZ D'UNE PRISE EN MAIN DU LOGICIEL FACILITEE

  • Naviguez simplement dans le logiciel
  • Soyez rapidement opérationnel
  • Facilitez la recherche d’informations quotidienne

METTEZ EN PLACE UNE VERITABLE DEMARCHE DE CONNAISSANCE CLIENT

  • Constituez et qualifiez votre base de données
  • Enregistrez l’ensemble des échanges commerciaux
  • Identifiez vos sources de business

GEREZ VOS FORCES DE VENTE

  • Attribuez un portefeuille de clients/prospects
  • Suivez le bon déroulement du planning
  • Travaillez à plusieurs sur le logiciel et créez des espaces de travail dédiés

AUGMENTER VOS REVENUS GRÂCE AUX CAMPAGNES MARKETING

  • Dressez un profil précis de vos clients et prospects
  • Gérez vos opérations de prospection et de fidélisation
  • Mesurez la rentabilité de vos actions

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